Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eden ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de plateau -> Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raskace
Les Trolls

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

voici des socles qui sont sur le site d'Uchronis gamers pour le jeux Eden

je met à votre disposition le lien du site : http://www.uchroniesgames.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=52&Itemid=46

Bamakas / wasteland - rondes 30mm x10

10 bases très détaillées en résine. Diamètre 30mm avec bords arrondis. Représentant la nature dévastée de la post-apocalypse et conçues dans l'esprit de la faction clan Bamaka ; décor idéal pour vos figurines futuristes, steam punk ou post-apo (échelle 2
€8.00 

Bamakas / wasteland - rondes 40mm x4

4 bases très détaillées en résine. Diamètre 40mm avec bords arrondis. Représentant la nature dévastée de la post-apocalypse et conçues dans l'eprit de la faction clan Bamaka ; décor idéal pour vos figurines futuristes, steam punk ou post-apo (échelle 28
€7.00 

Casse Mécanique - rondes 30mm

10 bases très détaillées en résine. Diamètre 30mm avec bords arrondis. Repésentant une casse remplie de machines détruites ; décor idéal pour vos figurines futuristes, steam punk ou post-apo (échelle 28 à 32mm).
€8.00 

Casse Mécanique - rondes 40mm x4

4 bases très détaillées en résine. Diamètre 40mm avec bords arrondis. Repésentant une casse remplie de machines détruites ; décor idéal pour vos figurines futuristes, steam punk ou post-apo (échelle 28 à 54mm).
€7.00 

ISC/Techno - round 30mm x10

10 bases très détaillées en résine. Diamètre 30mm avec bords arrondis. Représentant une zone technique ou scientifique dévastée et conçues dans l'eprit de la faction ISC; décor idéal pour vos figurines futuristes, steam punk ou post-apo (échelle 28 à 32m
€8.00 

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raskace
Les Trolls

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 09:46 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

J'ai un soucis sur le site de Eden je n'arrive pas à télécharger les règles Crying or Very sad , donc je fais un appel aux personnes qui les possède.

merci d'avance.

Raskace

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 09:55 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

ben normalment ça devrait marcher, je vient d'essayer à l'instant, ça fonctionne.

t'as essayer de déconnecter ton anti pop-up??

http://www.eden-the-game.com/index.php?module=defaut&action=download_re…

warrior
Visiter le site web du posteur
raskace
Les Trolls

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

ah non j'ai pas essayer, je n'ai pas penser à sa. merci lolo je v'ai réessayer. MERKI!!!!!!!
Les Trolls

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:08 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

c'est bon j'ai réussi à le récupérer ouf!  Mort de Rire  merci de ton aide mon petit Lolo

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

bon, comme dit sur le forum d'eden, on fait une partie le we prochain??, perso, le vendredi c'est trop chaud pour moi,taf  du matin le vendredi pour cause d'heure sup, kenny rentre du lycée, petite soirée en famille tout ça tout ça quoi, donc si tu peut le samedi soir .

j'ai récup mes renforts bamakas aujourd'hui, mais je jouerais avec le starter de base peut etre peint, mais au moins j'espere en début de peinture, on pourras tester et innaugrer en méme temps ma table spéciale eden

à moins que tu ne préfére jouer contre ISC, c'est toi qui choise

par contre j'ai pas les CNJ, mais ont peut faire du count as avec mes égarés , mais pour une premiére partie, ont peut mettre ça de coté ainsi que les effets des décors et les conditions météo

comme dit au dessus, c'est toit qui choise, no prob

warrior
raskace
Les Trolls

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

Cela ne me derange pas du tout pour le count as et les regles optionnelles, par contre le choix de la factions c'est à toi de voir ce qu'il te plait de jouer ce qui est ton coup de coeur, par contre on peut jouer avec les starters de base ou avec des renforts j'en ai egalement acheté quand j'ai acheté mon stater de base.

Donc voilou mais la premiere partie avec le starter de base peut etre très sympa. Je suis ok pour samedi car je suis du soir et je fini a 21h le vendredi et je comprend que tu veuille faire ta soiré en famille. Very Happy

Bonne fin de WE mon Lolo Okay

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:07 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

ok,t'inquiet,je parlais du starter car je savais pas que tu avait pris aussi des renforts, prend donc ce que tu veut pour te faire plaisir no prob, bon ben ce seras bamaka pour moi Mr. Green , ça filoche pour samedi soir, vers 20h/20h30, je passe te chercher????

warrior
raskace
Les Trolls

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:49 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

ok dakodak pour samedi alors, bjr a toute ta petite famille.
Les Trolls

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:35 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

voici un petit tournoi pour les joueurs d'Eden.

Le collège de l'escargot rouge organise son premier tournoi eden le samedi 20 novembre au centre aéré des bouloises, chemins Tortiot à Bourges.
Début du tournoi : 10h00
Pause déjeuner : 12h00 - 13h30
Fin de la rencontre : 18h30
participation : 2 euros.
nombre de places : 12
- Le tournoi se déroulera en 4 rondes avec appariement selon le système suisse (Victoire = 3 Points de Tournoi / Nul = 1 Point de Tournoi / Défaite = 0 Point de Tournoi / Goal Average = différence en PV)
- Les règles d'infestation pourront être jouées si les deux joueurs le désirent et possèdent les figurines adéquates.
- Chaque ronde durera une heure et demie. Au bout de ce délai les parties en cours s'arrêteront (à la fin du tour en cours) et les PV seront comptés normalement comme s'il s'agissait de la fin du dernier tour
- Chaque partie devra être joué avec une mission différente, prévoyez donc au moins 4 cartes missions.
- A la fin des 4 rondes un classement sera établi en fonction du nombre de Points de Tournoi accumulés et du Goal Average
- Il y aura un lot pour chaque participant.
- les figurines devront être montées et peintes (sous couche minimum).
Je dispose de figurines dans les quatres factions, il me sera possible d'en prêter si vous le désirez. Les personnes disposant d'éléments de décors et de tables peuvent les apporter
le plan d'accès dans la rubrique "contacts" du site :
http://www.escargotrouge.c.la/
Blésois, tourangeaux, orléanais, bretons et joueurs de Navarre, on vous attends

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:18 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

ouaip, j'ai vu, perso un peut loin pour ma part, par contre il y en as un aussi à sortiléges le samedi d'avant, la part contre je suis tenter, faut que je voit avec véro si elle veut bien passer la journée à angers faire les magasins pendant le tournoi

warrior
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Eden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de plateau -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006