Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liste d'armée 1000pts tyranides pour le tournois de Laval ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de plateau -> Warhammer 40.000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enfoiré2Pigeon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: Liste d'armée 1000pts tyranides pour le tournois de Laval Répondre en citant

Salut,

comme vous le savez peut-être , il y a un tournois w40k sur Laval le 29aout, a 1000pts.

Je voulais faire une armée full FP (il y a qu'en 1500pts due j'y arrive). Ca fait partie des listes qui ne servent à rien sauf pour le fun.

Bref, j'ai presque réussi, voici la liste :

Dans une spore mycétique (la premières Smile :
- 1 tyranide prime (gland d'adrénaline+sacs a toxines+regeneration+paires epee d'os) : 120pts
- 3 guerriers tyranides (paires epée d'os+glandes adrénalines+sacs a toxines, devoreur) : 150pts

Deuxième spore mycétique :
- 20 Hormagaunts (glandes d'adrénalines+ sacs à toxines) : 200pts

Troisième spore mycétiques (et si) :
- 1 carnifex : devoreur jumelée avec neurosangsues, bio plasma, régénération, glandes d'adrénaline : 230pts

Particularité de la spore mycétique : c'est un drop pod amélioré en créature monstrueuse, qui attaque à 6pts de 6 attaques For 6 Bannir et dispose de 3 Att For 6 au corps a corps avec 3PV et une Endu de 4. 40pts la bête soit 120pts

Et 3 zoanthropes (vous les connaissez) répartie en 3 unités. soit un total de 180pts

J'ai bien 2 troupes obligatoires grâces aux guerriers devenu Troupes.

Je suis donc à 1000pts tout rond. En espérant que mes zozo peuvent tenir le choque du premier tour, je devrais quand même m'en sortir pour une armée de Fun et fluff

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 07:49 (2010)    Sujet du message: Liste d'armée 1000pts tyranides pour le tournois de Laval Répondre en citant

chér le carni, perso, je miserais plus sur un trygon à la place, plus éfficace à mon sens, mais comme je n'ai pas jouer à 40k depuis un an (et encore moins avec le nouveau dex tyty)mon avis ne vaut sans doute pas grand chose Very Happy

de plus, je pense que je ne vais plus les sortirs avant longtemps Mr. Green , pour cause de passage à autre chose

warrior
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Liste d'armée 1000pts tyranides pour le tournois de Laval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de plateau -> Warhammer 40.000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006