Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voici les nouvelles figs de la boite de base da Battle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de plateau -> Warhammer Batailles Fantastiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raskace
Les Trolls

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Voici les nouvelles figs de la boite de base da Battle Répondre en citant

En direct du site de Usagi3

Les figurines de la boîte de base de Warhammer Battle, Island of Blood !

En léger différé depuis Dakka, Warseer, Bell of Lost Souls et autres, voici des photos des figurines de la boîte de base de Warhammer Battle qui sortira début septembre, pour un peu plus de 70€.
Je ne suis pas un expert en Battle, mes excuses d’avance si certains noms de figs sont erronés !!
On commence par ma seule armée Battle (qui date de la V2, il sera amusant de comparer les figs) : les Hauts Elfes.

Voici le 1er choix QG, un Mage !

Le second, un seigneur sur griphon !

De la garde maritime de Lothern...

Des maîtres des épées...

Et des patrouilleurs Ellyriens !

Passons à nos amis Skavens...

1er choix QG...

Le 2nd...

Des rats-ogres et leur "dresseur"...

Euh, un mortier je crois ?

Des guerriers des clans.

Et en bonus, quelques infos en vrac :
 il reste quelques surprises à dévoiler concernant cette boîte de base ;
 en octobre sortiront pour les Hauts Elfes des Lions Blancs, des Princes Dragons et des Gardes Phénix, ainsi que quelques blisters.

Jolies figs non ? Bon jeu !
usagi3

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Voici les nouvelles figs de la boite de base da Battle Répondre en citant

Citation:
Euh, un mortier je crois ? 

les nouveaux globadiers il me semble