Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voici les nouvelles figs de la boite de base da Battle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de plateau -> Warhammer Batailles Fantastiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raskace
Les Trolls

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Voici les nouvelles figs de la boite de base da Battle Répondre en citant

En direct du site de Usagi3

Les figurines de la boîte de base de Warhammer Battle, Island of Blood !

En léger différé depuis Dakka, Warseer, Bell of Lost Souls et autres, voici des photos des figurines de la boîte de base de Warhammer Battle qui sortira début septembre, pour un peu plus de 70€.
Je ne suis pas un expert en Battle, mes excuses d’avance si certains noms de figs sont erronés !!
On commence par ma seule armée Battle (qui date de la V2, il sera amusant de comparer les figs) : les Hauts Elfes.

Voici le 1er choix QG, un Mage !

Le second, un seigneur sur griphon !

De la garde maritime de Lothern...

Des maîtres des épées...

Et des patrouilleurs Ellyriens !

Passons à nos amis Skavens...

1er choix QG...

Le 2nd...

Des rats-ogres et leur "dresseur"...

Euh, un mortier je crois ?

Des guerriers des clans.

Et en bonus, quelques infos en vrac :
 il reste quelques surprises à dévoiler concernant cette boîte de base ;
 en octobre sortiront pour les Hauts Elfes des Lions Blancs, des Princes Dragons et des Gardes Phénix, ainsi que quelques blisters.

Jolies figs non ? Bon jeu !
usagi3

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Voici les nouvelles figs de la boite de base da Battle Répondre en citant

Citation:
Euh, un mortier je crois ? 

les nouveaux globadiers il me semble

en tout cas le nouveau bouquin, un vrai bonheur,du fluff, simplifiquation de la plupart des régles,du fluff, changement total de la phase de magie (plus simple),du fluff, mise à plat des points obscures, du fluff........ heu et du fluff Mr. Green Mr. Green Mr. Green , breff 2kg et 200 grammes sur la balance, et j'ai dit qu'il y avait tout plein de fluff dedans

warrior
Visiter le site web du posteur
raskace
Les Trolls

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:35 (2010)    Sujet du message: Voici les nouvelles figs de la boite de base da Battle Répondre en citant

Je trouve les figs monobloc tout simplement magnifique à voir quand ont pourra les avoir dans nos petites mimines, moi je ne pas encore eu la chance de le voir mais si il y a plein plein plein de fluff sa m'intéresse  Mr. Green Mr. Green Mr. Green , 2,2 kg mais c'est une brique ce n'st plus un livre, il va falloir qu'on se fasse une petite partie quand pourra pour voir les nouvelles simplification de règle.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 07:00 (2010)    Sujet du message: Voici les nouvelles figs de la boite de base da Battle Répondre en citant

ben j'suis en vacances, en effet faut qu'on se cale ça

j'ai tester vendredi dernier a la landes, super, bon j'ai pas tout assimilé les régles, mais franchement, c'est sympas, les distances de charges sont vraiment impressionnantes maintenant (mvt+ 2D6)

bon, faut qu'on s'appel Okay

warrior
Visiter le site web du posteur
raskace
Les Trolls

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:58 (2010)    Sujet du message: Voici les nouvelles figs de la boite de base da Battle Répondre en citant

ok dak, moi et charles ont avainet un peu peur pour les règles de charges Mr. Green
Les Trolls

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: Voici les nouvelles figs de la boite de base da Battle Répondre en citant

Directement de chez Games Workshop

Contenu de la boîte

Vous avez vu toutes les figurines de la boîte l'Île de Sang. Et aujourd'hui, nous vous proposons des photos des grappes plastique, mais elles ne sont en aucun cas exhaustives. Jetez un coup d'oeil aux images ci-dessous pour en apprendre plus sur le contenu de la boîte.

•  
    Il y a au total 5 grappes, toutes pleines à craquer de figurines.

• La boîte contient plus de 70 figurines Citadel. Le nombre de figurines et leur qualité place cette boîte en tête des meilleurs produits que nous ayons jamais sortis.

• En plus de toutes les figurines, la boîte contient un livre de règles de 200 pages tout en couleur, un guide pour débuter à l'Île de Sang, des gabarits, des dés et deux réglettes pour mesurer les distances. Que vous soyez débutant ou vétéran, le moindre élément de cette boîte s'avérera très utile.

• Si vous avez déjà joué à Warhammer, vous pouvez vous passer des conseils du livret de la boîte, cependant, il regorge également de photos de magnifiques figurines, et donne des informations historiques intéressantes. Vous y trouverez aussi des conseils hobby, entre autres sur les décors et sur la collection d'une armée de skavens ou de hauts elfes.

• Les joueurs acharnés vont vite découvrir que le livre de règles au format A5 est leur meilleur ami. Il contient toutes les règles de Warhammer, est tout en couleur et surtout, il est facile à transporter chez un ami, à un tournoi, en Centre Hobby, etc.

• De nombreuses personnes nous ont demandé si le livre de règles contenait la section Références, et la réponse est: oui, bien entendu! Les références vous donneront toutes les informations sur la magie, les objets magiques, le bestiaire, etc.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Voici les nouvelles figs de la boite de base da Battle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de plateau -> Warhammer Batailles Fantastiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006