Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau livre de règles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de plateau -> Warhammer Batailles Fantastiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raskace
Les Trolls

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: Nouveau livre de règles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Si vous êtes abonné à notre newsletter GW, vous avez sûrement entendu parler de l'Île de Sang, sinon, allez vite lire cet article après celui-ci.

Une nouvelle boîte de jeu pour Warhammer va donc débouler en septembre (vous pourrez la précommander dès le mois d'août). Bataille au Col du Crâne va disparaître définitivement, ce qui me tire une petite larme quand je repense à tout ce que j'ai pu faire avec le contenu de cette boîte! D'ailleurs, Bataille au Col du Crâne reste une excellente façon de débuter une armée d'Orques & Gobelins ou de Nains, je vous conseille donc vivement de vous ruer sur les derniers exemplaires encore disponibles! Je vous indique un lien ci-dessous pour que vous puissiez commander la boîte avant l'épuisement définitif des stocks....

Et puisqu'on parle des produits en voie d'épuisement, je vous rappelle que l'édition du Collectionneur de Warhammer ainsi que les accessoires de jeu se sont vendus à un rythme délirant ces six derniers jours. Voici un point sur ce qu'il reste de disponible, et où.
USA et Canada
La folie de Warhammer s'est répandue aux amériques, car l'édition du Collectionneur, celle du Joueur et les Dés Crânes sont d'ores et déjà épuisés. Il reste encore quelques Ensembles de Visée de l'Ingénieur mais ils partent rapidement.
Australie et Nouvelle-Zélande
Il ne reste plus grand-chose! L'édition du Collectionneur, les Dés Crânes et les ensembles de mesure de l'Ingenieur sont tous partis. Il reste cependant une poignée d'éditions du Joueur.
Angleterre et Europe
Vous êtes un peu plus chanceux, car il reste quelques éditions du Collectionneur que vous pouvez commander ici. Les deux tiers des éditions du joueur, des Dés Crânes et des Ensembles de l'Ingénieur ont été vendus, alors dépêchez-vous!
Il est temps de regarder quelques pages de la nouvelle édition de Warhammer. La section hobby est pleine à craquer de choses époustouflantes et de conseils avisés. Toute une section est dédiée à la façon de socler vos figurines, et vous explique comment les mettre en rangs et vous donne des exemples de socles scéniques qui mettront vos oeuvres en valeur.

Lorsque je vous ai demandé la semaine dernière de nous envoyer des photos de vos figurines pour Warhammer, converties et peintes, je ne m'attendais pas à une telle avalanche de réponses! N'hésitez pas à continuer à nous envoyer vos photos par email. Voici quelques figurines qui m'ont particulièrement plu ce matin.

Edson Tirelli a peint cet Orque sur Sanglier. Il voulait donner à l'armure une aspect brillant tirant sur le rouge orangé pour créer un contraste avec la peau verte de l'orque et la fourrure du sanglier. Il a passé une couche de base d'un mélange 3/1 de Dwarf Bronze et de Merchrite Red, avant de passer un ombrage d'un mélange 4/1 de Scorched Brown et de Warlock Purple dilué. Il a éclairci en procédant par dégradés et en partant du Blood Red, avant de continuer au Blazing Orange, au Vomit Brown et enfin au Golden Yellow.

Ce Guerrier du Chaos est aussi une figurine d'Edson. Il voulait créer une espèce de prêtre-guerrier pour mener ses Guerriers du Chaos. Il a surélevé la figurine en la plaçant sur un caillou et en fabriquant le monticule à l'aide de résine verte et d'éléments du kit de soclage pour Warhammer. La figurine est celle du Games Day de l'année dernière, convertie de façon à brandir un étendard du Chaos. La bannière a été réalisée à l'aide d'un symbole du Chaos placé au bout de la lance d'un Cavalier Maraudeur.

Howard Richardson travaille depuis quelques temps sur une armée de Comtes Vampires originaire de Moussillon. Il s'agit en fait de bretonniens dégénérés. Il a mélangé les grappes des Goules et des Hommes d'Armes. En termes de jeu, ces figurines comptent comme des Goules.
    Howard utilise cette unité pour représenter des Loups Funestes. Il a combiné des éléments des Hommes-d'Armes bretonniens et des Goules des comtes vampires avant de les monter sur des chevaux des Cavaliers Maraudeurs du Chaos. Cliquez sur l'image pour voir toute l'unité. J'aime beaucoup la Goule penchée sur le côté, comme si elle se préparait à sauter sur sa prochaine victime...

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    lolo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Nouveau livre de règles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

j'ai précommander le gros bouquin de régles à sortiléges, j'irais le chercher le 10 juillet, jour de sa sortie, par contre il parrait que la grosse boite (celle dont tu parle) vaudras vraiment le coup, un peut dans le genre de la précédente, on parle de skavens/haut elfes

warrior
    Visiter le site web du posteur
    raskace
    Les Trolls

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: Nouveau livre de règles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

OH! Skavens bah sa va intéréssé mon petit Benjamin sa, avec les haut elfe sa risque d'être du lourd

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Nouveau livre de règles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de plateau -> Warhammer Batailles Fantastiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006