Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Open de peinture très alléchant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discution Divers -> Et bla et Bla et Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raskace
Les Trolls

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Open de peinture très alléchant Répondre en citant

Voici un open de ppeinture organisé par l'association jeux et figurines, la boite à jeux et la mairie de coulaines

Un petit peu de publicité pour une manifestation sympa et originale !

Je vous copie-colle le texte de l'affiche car l'image a souffert de la "compression" ^^.

"PRINCIPES :
Coucours de peinture rapide se déroulant dans les locaux de l'association JEUX ET FIGURINES à COULAINES. Temps de peinture 1 heure chrono. Figurines à peindre imposées et offertes par le magasin LA BOITE A JEUX du MANS. Les figurines peuvent être sous-couchée à l'avance (couleur libre). Les socles ne doivent pas être texturés à l'avance. Tous matériels autorisés le jour du concours. Inscription : 5 euros.

LOTS A GAGNER : bons d'achat à la BOITE A JEUX pour les 3 ères places + trophées.

CONTACTER SEBASTIEN AU 06 88 30 45 76 – jeux-et-figurines@live.fr "

Allez, zou, on s'inscrit
!

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Open de peinture très alléchant Répondre en citant

ouaip, en plus, les gars de cette asso sont vraiment sympas

warrior
Visiter le site web du posteur
raskace
Les Trolls

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:03 (2010)    Sujet du message: Open de peinture très alléchant Répondre en citant

Ouai, je ne les connaissais pas mais j'ai rencontré David72 de W40Kcentre et il est vraiment sympa je pense que j'irais faire se petit open de peinturlure si je suis toujours dans le coin, car j'ai vraiment envie de faire leurs connaissance.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Open de peinture très alléchant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discution Divers -> Et bla et Bla et Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006