Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neverland 27-28 Mars 2010 à Tours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Ligue des Trolls Flingueurs -> Nos manifestations/Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drako

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:06 (2009)    Sujet du message: Neverland 27-28 Mars 2010 à Tours Répondre en citant

Salut!
Je ne sais pas si vous passez souvent sur le forum, W40k centre, alors je fais de la livraison a domicile Laughing .
Un petit copier/coller de ce que j'ai mis sur le forum du centre:

Citation:
Je fais une pré-annonce pour ce tournoi maintenant que la salle est réservée.

Le 27-28 Mars se tiendra à Tours le Neverland, le principe reste le même que l'année dernière à savoir en équipe de 4, 1250pts par joueur, et les parties se feront en 2 vs 2.

Petite nouveauté cette année le forgeworld est autorisé

Le règlement tombera plus tard, les limitations par joueurs seront surement les suivantes:
1-2 QG
0-2 Elites
2-X Troupes (4 ou 6)
0-2 Att rapide
0-2 Soutien
Tout ce qui prend un choix de super lourd compte comme un soutien.

Le tournoi sera organisé par Titi ainsi que Jéronimo.

Lien T3 qui va bien: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=5322
Si vous avez des questions n'hesitez pas!
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Ligue des Trolls Flingueurs -> Nos manifestations/Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006