Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tournoi mémoire 44-le mans- 28 décembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Ligue des Trolls Flingueurs -> Nos manifestations/Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: tournoi mémoire 44-le mans- 28 décembre Répondre en citant

Si vous ne savez pas quoi faire pendant les fêtes de fin d’années,

Les 28 et 29 décembre 2009 au palais des congrès du mans et Parallèlement à l’open de France d’échec, s’organise un festival des jeux et de l’intelligence.

Dans ce cadre, le lundi 28, se dérouleras un tournoi du super méga bon jeu mémoire 44.

C’est un tournoi officiel, homologué par la FFM44 (fédération française de mémoire 44) et comptant pour le classement national.

Mais bon, il est bien évident que tout le monde peut y participer, perso, j’y vais avec mes 2 grands gnomes.

Les modalités finales d’inscription ne sont pas encore dispo, mais vous pouvez dors et déjà vous préinscrire ici.
http://www.daysofwonder.com/fr/msg/?th=18103&start=0

Pour info, des démos de M44 seront organisées le lendemain (mardi 29) ainsi que pour d’autres jeux day of wonder

Dés que j’ai plus d’info, je vous tien au courant.

warrior
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raskace
Les Trolls

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:39 (2009)    Sujet du message: tournoi mémoire 44-le mans- 28 décembre Répondre en citant

hum, très interrésant je pense aller voir comment sa se joue.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: tournoi mémoire 44-le mans- 28 décembre Répondre en citant

ben quand tu seras dispo, j'ai le jeux chez moi, si ça te tente, c'est quand tu veut, en plus, c'est vraiment pas compliquer

warrior
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: tournoi mémoire 44-le mans- 28 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Ligue des Trolls Flingueurs -> Nos manifestations/Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006