Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour du sud-ouest ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discution Divers -> Et bla et Bla et Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NnAy

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: bonjour du sud-ouest Répondre en citant

Bonjour

simple petit message de pau a tout les trolls Smile (pour ceux qui ne savent pas c'est pas loin de bayonne) pour vous féliciter de votre tournoi qui apparemment fut une franche réussite (j'aurai aimé y participer mais mes obligation étudiantes m'en ont empechées Crying or Very sad ).

J'espère vous revoir tous très bientôt (je reviens dans mon cher pays ou les gens n'ont pas d'accent normalement fin octobre, j'essaierais de passer)

tcho, NnAy 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raskace
Les Trolls

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: bonjour du sud-ouest Répondre en citant

merci NnAy pour les félicitations, nous aussi on espère te revoir.

Tcho, Raskace

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: bonjour du sud-ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discution Divers -> Et bla et Bla et Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006