Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: enfin il arrive, claustrophobia ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de plateau -> Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: enfin il arrive, claustrophobia Répondre en citant

Les inconditionnels d’helldorado l’attendais depuis un moment déjà (on en parle depuis 1 an et demi), claustrophobia vas enfin sortir.

On avait eu de gros doute suite aux déboires du jeu de figurines puis de sa reprise par cipher, mais asmodée à conservé l’exclu pour la version plateau.

Pour les incultes (  Mr. Green ), claustrophobia est (seras serait plus juste je pense) pour helldorado ce qu’est space hulk pour 40k.

Je n’entre pas dans les détails, usagi, sur son site, en parle bien mieux que je ne pourrais le faire.

Usagi 3 à eu la possibilité de le tester ce we au monde du jeu à paris, avec comme initiateur, monsieur CROC en personne (accessoirement aussi concepteur de ce jeu)

Donc sortie prévu pour le 10 décembre au prix de 49€ (miam, yas bon)

Plutôt qu’un long copié collé de son débriff, le lien vers le sujet sur le site d’usagi 3 (paragraphe n°5, environs en milieu de page)

http://usagi3.free.fr/spip.php?article840

Lien vers la première annonce sur le site d’helldorado (juin 2008) avec quelques photos du prototype de l’époque

http://www.helldorado.fr/news/claustrophobia-au-fin-fond-de-l-enfer-personn…

le blog officiel de claustrophobia pour suivre son avancement et les derniéres news

http://www.claustrophobia-theboardgame.com/fr/

Vache de flurtre, sale temps pour le porte feuille en cette fin d’année, space hulk le mois dernier, mémoire 44 plus quelques extensions en octobre/novembre, claustrophobia en décembre, heureusement que je n’avais pas prévu d’acheter de la fig.

warrior
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raskace
Les Trolls

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message: enfin il arrive, claustrophobia Répondre en citant

oui le pauvre porte feuille space hulk à déja pris un gros budjet sur mon porte monnaie d'étudiant mais pour clostrophobia je lui réserve une place.

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:44 (2009)    Sujet du message: enfin il arrive, claustrophobia Répondre en citant

ouaip, pour moi aussi , en plus avec ibn-shadow et son frére, on se lance à mémoire 44, j'ai réservé le dernier à sortiléges, on vas d'ailleurs aller à un tournoi au mans pendant les fétes, je posterais un message sur ce forum dés que les modalités d'inscription seront en ligne, si jamais ça intéresse du monde.

warrior
raskace
Les Trolls

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:18 (2009)    Sujet du message: enfin il arrive, claustrophobia Répondre en citant

je voudrai bien que tu ma fasse une initiation quand tu aura le jeu pour tester, peu etre que je mis mettrait par la suite mais pour le momet je me concentre sur ifinity et sur mes siters si je veut faire plein de tournoi.

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: enfin il arrive, claustrophobia Répondre en citant

je le récup soit samedi ( si j'ai le temps d'aller à tours) soit vendredi prochain , mais t'as raison, il ne faut pas courir plusieurs liévres à la foi Mr. Green

warrior
lolo

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:11 (2009)    Sujet du message: enfin il arrive, claustrophobia Répondre en citant

yop, des news en direct du blog-ravage

http://blog.ravagemag.fr/

la boite

une des figs occidentales dites aussi "la brute"

warrior
raskace
Les Trolls

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:45 (2009)    Sujet du message: enfin il arrive, claustrophobia Répondre en citant

je trouve quelle resemble beaucoup à hannibal lecteur avec sont masque, faut voir si Asmodée va suivre se jeux et pas le laisser tomber comme Helldorado.

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: enfin il arrive, claustrophobia Répondre en citant

si tu as le dernier ravage, il y a une interview de croc spéciale claustrophobia, aucun danger qu'asmodée laisse tomber, c'est juste que si ça se vend bien, des extentions verront le jour

warrior
raskace
Les Trolls

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: enfin il arrive, claustrophobia Répondre en citant

ouai mais on sait jamais se qui peut arriver avec asmodée, mais bon on verra Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: enfin il arrive, claustrophobia Répondre en citant

ça, je ne te le fait pas dire Okay Mr. Green , restons sur nos gardes

warrior
lolo

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: enfin il arrive, claustrophobia Répondre en citant

la belle boite que voila, donc asmodée vient de mettre en ligne le contenut de la boite , donc du beau, du lourd, comme pour space hulk quoi

Citation:
Dans l’écrin cartonné, vous trouverez plus de deux kilogrammes de matériel :

- 17 figurines finement sculptées et admirablement pré-peintes
- 36 tuiles de couloirs et de salles
- 5 pupitres et 5 cartes de références pour les humains
- 25 pions de dégâts en plastique
- 6 cartes de don
- 6 cartes d’objet
- 15 cartes d’avantage
- 1 Planche de destinée du joueur démon
- 7 cartes de références pour les démons
- 16 cartes d’événement
- 20 jetons de menace
- 10 jetons de blessures
- 3 jetons de trous dans le sol
- 2 jetons de troglodyte coriace
- 1 jeton de courage
- 1 jeton de soutien
- 4 jetons de trésor
- 3 jetons de sceau protecteur
- 1 dé à 10 faces
- 12 dés à 6 faces
- Un livret de règles et de scénarios

Avec tout ça, dans les sous-sols, personne ne veut vous entendre pleurer le 10 décembre…

warrior
raskace
Les Trolls

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:35 (2009)    Sujet du message: enfin il arrive, claustrophobia Répondre en citant

ho la la; il y à l'air d'avoir du beau monde dans cette petite boite, enfet je vais peut etre voir pôur me l'offrir à noël  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: enfin il arrive, claustrophobia Répondre en citant

pour ma part, exemplaire déja réservé  Mr. Green

warrior
raskace
Les Trolls

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: enfin il arrive, claustrophobia Répondre en citant

il vaut combien déjà? je sais plus  Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 07:42 (2009)    Sujet du message: enfin il arrive, claustrophobia Répondre en citant

49€ , ça vas, c'est moins chére que space hulk Mr. Green si t'enléve les 10% à sortiléges ça fait 44€

warrior
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: enfin il arrive, claustrophobia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de plateau -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006