Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: archiviste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discution Divers -> Gallerie des Monstres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:31 (2009)    Sujet du message: archiviste Répondre en citant

comme je vous l'avait signaler, pour le confi-troll, je me suis fait preter une armée de marines, mais comme saigneur ne joue pas d'archiviste, j'ai bien été obligé d'en peindre un suivant le shéma de couleur de son chapitre, j'en ai profiter pour tester la technique de selhrac pour donner un aspect "enflammé au réacteur dorsal, donc avant de passer la fig dans le glanzer, vu que le shéma que j'ai choisi pour mon futr projet n'est pas leméme (sinon j'aurais pas fait faire des dés orange Very Happy ), je te montre ce que j'ai essayer de reproduire

bon, c'est pas du niveau de ce que vous faites sur vos figs, j'espere amélioré la technique

warrior
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selrahc
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: archiviste Répondre en citant

Alors 2 remarques pour le côté enflammé  Wink :
1- je trouve que le cercle de feu autour de tes réacteurs est trop large pour moi si il chauffe a ce point la partie rougeoyante serais plutôt représenté par un lizeret plus fin mais avec la même technique.
2- comme je t'ai dis au Confi troll, utilise la même technique dans les trous des réacteurs Okay

lolo

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:11 (2009)    Sujet du message: archiviste Répondre en citant

yop, je prend note, et essairais ça la prochaine fois, merci à toi
Okay

warrior
Le Hirsute
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:47 (2009)    Sujet du message: archiviste Répondre en citant

Ben moi je dit que c'est très bien !!! Dans tous les cas  si ta figurine te plait c'est le plus important ! 
Couleur bien choisie éffet d'ombrage moi je dit que le lolo défétiste " la peinture cest pas mon truk " est mort !!!
Es-que tu dilu ta peinture  ? si non essaye tu vera ca roxx Okay !!
Bon courage !!

Ps; je t'envoi un mail pour les cours dans le courant de la semaine.
lolo

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: archiviste Répondre en citant

merci de tes encouragements m'sieur hirsute, d'ailleur je pense que je vais tester cette technique sur une moto, la premiére d'une peut etre longue série Mr. Green

mais tu as raison, je pense que je ne dilue surement pas assez la peinture, je met un poil d'eau dans le bouchon du pot de peinture, puis je trempe le pinceau dans la peinture puis direct dans l'eau et hop, sur la fig?

bon, je pense qu'une palette serait plus adapter, je vais donc faire comme tu dit

yop, ça roule pour les cours Okay

warrior
raskace
Les Trolls

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:50 (2009)    Sujet du message: archiviste Répondre en citant

moi j'aime beaucoup ton archiviste mon lolo sa change de te voir jouer tyranides.

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: archiviste Répondre en citant

ouaip, comme tu dit, j'en ai un peut marre des vilains insectes, reste que faut que je me motive pour monter mes motards, bon peut etre aprés ce qui me reste à monter à helldo + les wulfens pour conf Mr. Green , vivement les vacances pour que ça avance

warrior
raskace
Les Trolls

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: archiviste Répondre en citant

Moi j'ai toujours mes figs de confrontation il va falloir que je relise les regles de la nouvelle version.

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: archiviste Répondre en citant

j'ai mis le lien pour télécharger les régles dans la sections autres jeux de ce forum, franchement, c'est vraiment top, enfin la version ages des escarmouches, pas la nouvelle de rackham

warrior
raskace
Les Trolls

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: archiviste Répondre en citant

je les ai téléchargé mais il faut que je trouve le temps de les lirent  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: archiviste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discution Divers -> Gallerie des Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006