Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seigneur de Khorne sur Juggernaut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discution Divers -> Gallerie des Monstres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selrahc
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:44 (2009)    Sujet du message: Seigneur de Khorne sur Juggernaut Répondre en citant

Voila ma dernière création je me suis bien amusé dessus j'espère qu'elle va vous plaire je compte faire toute mon armée ainsi Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:44 (2009)    Sujet du message: Seigneur de Khorne sur Juggernaut Répondre en citant

du travail de plus en plus sympas, bravo Okay Okay

warrior
Visiter le site web du posteur
Gobloïs

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: Seigneur de Khorne sur Juggernaut Répondre en citant

bravo j'adore les dégradés jusqu'au blanc sans meme une bavure bravo!! j'adore
lolo

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: Seigneur de Khorne sur Juggernaut Répondre en citant

un petit tuto sur le rendut "incandescent" serait le bienvenut, j'aimerais bien essayer de faire dans le méme style sur ma gueule des abysses

warrior
Selrahc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:00 (2009)    Sujet du message: Seigneur de Khorne sur Juggernaut Répondre en citant

Alors comment faire le style lave en fusion :p:
Je suis partis d'une principe très simple:
1- une couche de base de red gore
2- on éclairci au centre avec du blood red on ne laisse qu'un filet de red gore autour
3- Même manipe avec du blazing orange
4- même manie avec du Sunburt Yellow
5- et pour finir quelques touches de skull White par si par la et le tour est joué :p

Notez qu'il est préférable que la surface de red gore de base soit assez importante pour accepter les 4 autres couches de peinture Okay

lolo

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: Seigneur de Khorne sur Juggernaut Répondre en citant

ok, merci bien à toi,bien noté, j'essairais de reproduire ta technique  mais ce qui vas me manquer je pense c'est ..........le coup de patte Mr. Green

warrior
Selrahc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:13 (2009)    Sujet du message: Seigneur de Khorne sur Juggernaut Répondre en citant

Bof moi j'dis tout le monde peu le faire si il a la patience et qu'il est un tant soit peu minutieux xD. Souviens toi de mes figs au début :p je me suis dis un jour tien je vais essayer les éclaircissement et les lavis Very Happy cette fig est ma première réalisation avec des éclaircissements XD avant je connaissais pas 

daminoux
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 08:58 (2009)    Sujet du message: Seigneur de Khorne sur Juggernaut Répondre en citant

Ouais non j'aime pas !! Very Happy

c'est bien sa plus sa va plus le niveau de peinture de la ligue des trolls flingueurs augmente

sa fait plaisir !!! 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Seigneur de Khorne sur Juggernaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discution Divers -> Gallerie des Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006