Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ou? Qui? Quoi? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Ligue des Trolls Flingueurs -> La Ligue des Trolls Flingueurs ? C'est quoi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selrahc
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:53 (2009)    Sujet du message: Ou? Qui? Quoi? Répondre en citant

Bonjours à tous ce forum étant tout nouveau il est normal qu'il soit un peu vide.

Notre association est basée a Chenu (petite commune) qui se situe dans la Sarthe.
Nous sommes les fières descendants de la Confrérie des Chevalier du Dé de Dissay-sous-Courcillon.

Nous sommes une équipe majoritairement de jeunes joueurs (18/20 ans).

Tous joueurs de jeux de plateau nous pratiquons warhammer 40k battle, hell-dorado et maintenant Alchemi, nous n'avons qu'une hate c'est de guerroyer lors des tournois pour faire valoir nos couleurs.

Je vous souhaite un bon passage sur notre Forum et espère que vous l'agrémenterez de votre présence amicale.

Cordialement Selrahc

Dernière édition par Selrahc le Dim 10 Mai - 18:08 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daminoux
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: Ou? Qui? Quoi? Répondre en citant

Bonjour a tous !! et merci d'avoir créé un forum pour la LIGUE DES TROLLS FLINGUEURS !!  Okay association encore jeune mais qui tentera de se faire connaitre aussi bien que la su faire nos prédécesseur la confrérie des chevaliers du dé
MSN
lolo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: Ou? Qui? Quoi? Répondre en citant

le forum à une  nouvelle présentation, à l'éffigie des trolls , je comprend maintenant pourquoi tu recherchais la fig des chroniques de la lune noir, bravo m'sieur selrahc, beau travail

warrior
Visiter le site web du posteur
Selrahc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:45 (2009)    Sujet du message: Ou? Qui? Quoi? Répondre en citant

MDR ouai on peut dire ça mais bon la fig est pour moi mais pour l'instant le forum est en travaux dira t'on car je ne suis pas content du tout de la présentation actuelle du forum je lui refaire la façade xD

Bon aller dimanche je me prend 3 heures et je le pofine Okay

Selrahc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:48 (2009)    Sujet du message: Ou? Qui? Quoi? Répondre en citant

Voici l'aspect final de ce forum. J'espère qu'elle vous plait  Okay

lolo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: Ou? Qui? Quoi? Répondre en citant

en quelques mots, bravo pour ton travail et votre investissement à tous

warrior
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Ou? Qui? Quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Ligue des Trolls Flingueurs -> La Ligue des Trolls Flingueurs ? C'est quoi ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006