Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MoJo 2010: Ze revanche ov ze Chaos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Ligue des Trolls Flingueurs -> Nos manifestations/Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enfoiré2Pigeon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: MoJo 2010: Ze revanche ov ze Chaos Répondre en citant

Début: 10/10/10 09:00
Fin: 10/10/10 19:00

Qui y va ?

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: MoJo 2010: Ze revanche ov ze Chaos Répondre en citant

po moi,j'en ai finit avec 40k, par contre le méme mois j'ai le choix entre un tournoi Mémoire 44 à saumur (au musée des blindés) et un tournoi eden à angers

warrior
Visiter le site web du posteur
raskace
Les Trolls

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: MoJo 2010: Ze revanche ov ze Chaos Répondre en citant

pareil je fait une pause avec 40k. Par contre mon lolo c'est quand tu veut pour une partie Eden, j'ai eu mais figurines samedi dernier et j'ai déjà bien avancé dans la Peinturlure Mr. Green Mort de Rire donc fodra que l'on se fixe une date.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: MoJo 2010: Ze revanche ov ze Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Ligue des Trolls Flingueurs -> Nos manifestations/Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006